mercredi 25 janvier 2012

Musicals disponible sur un DVD

Combien d'entre vous sont allés à un concert et bien payé plus de 100 dollars pour un billet? Si vous aimez un certain groupe, vous aurez à payer plus d'une centaine de dollars pour aller les voir en concert. J'aime la musique et ne peut pas se permettre d'aller à un concert alors quand j'ai découvert que je pouvais assister à un concert sur un DVD j'ai été très heureux.

J'ai attrapé au milieu des aigles h de concert à la télévision un soir. J'aime les aigles et je voulais voir tout le concert donc je d'abord regardé sur eBay pour le concert sur un DVD. Le moins cher que j'ai trouvé était plus 20,00 puis il y avait les frais d'expédition.

Je sais que cela ne semble pas comme probally beaucoup d'argent à la plupart d'entre vous, mais mon mari et moi sommes sur le handicap afin de ne pas avoir beaucoup d'argent supplémentaire à dépenser étant un revenu fixe. J'ai toujours su que vous pouviez aller au Wal-Mart et d'acheter un film sur un DVD mais je n'ai jamais pensé qu'ils auraient le concert des aigles sur un DVD. Eh bien, je faisais des courses d'un jour et est allé à la section musicale et a constaté que même concert à la télévision sur un DVD. Il m'a coûté seulement 11,00

Je suis rentré et était tellement excité de découvrir que je pouvais regarder les aigles concert d'adieu sur le DVD. J'ai vraiment aimé une certaine chanson des Eagles et j'ai raté la chanson quand ils étaient à la télévision mais maintenant, j'ai eu le DVD et il avait tous les concerts et les pistes bonus sur elle. Je n'ai pas à vous inquiéter de commerce et je peux sauter dans n'importe quelle partie je veux.

J'ai également vu une répétition du concert Eagles à la télévision et elle n'a pas la moitié autant à la télévision comme il l'a fait sur le DVD. Quand j'ai acheté les aigles en concert J'ai aussi reçu un livret avec le DVD qui parlait combat de chaque membre de la bande des aigles. Ces DVD sont absolument merveilleux. Je peux profiter du confort de ma propre maison en regardant mon concert plutôt que de payer beaucoup d'argent va au concert.

Le temps dont vous disposez pour essayer d'obtenir à travers la foule de gens et avoir à payer de l'argent pour acheter des souvenirs et le coût des billets, il est tellement plus agréable de faire des économies et de se sentir à l'aise dans l'intimité de votre propre maison en regardant un DVD. Je connais un membre de la famille qui a passé environ 500,00 pour seulement trois membres de la famille pour voir un concert en direct. Je sais aussi qu'il était très difficile de comprendre ce qu'ils chantaient à cause de tous les bruits et le microphone.

I sûr ne pas avoir de problèmes avec le son ou l'image en regardant mon concert aigles sur mon DVD.Donc si vous aimez un regard certain groupe pour un concert de leur sur un DVD que d'aller à un concert.Elle vous fera économiser beaucoup d'argent et beaucoup de maux de tête. Je tiens également à mentionner il ya les DVD musicaux disponibles et l'argent que vous dépensez achetant le DVD va pour une bonne cause. J'ai l'Nous sommes le DVD du monde et tout le peuple de l'argent payé pour acheter le DVD est allé pour une très bonne cause.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire